Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-18T11:56:25+02:00

Ma quête

Publié par Tilancia
écrit le 20/04/2014
écrit le 20/04/2014

Maman m'a raconté cette histoire sur les princes transformés en crapauds. Moi j'ai toujours dis qu'il fallait être gentil avec les petites bêtes et je crois aux contes de fées, même si je suis un garçon. Je ne suis pas bête ! Je cherche ma princesse et c'est pourquoi je fais un bisou à toutes les petites grenouilles que je croise car si les princes sont des crapauds, les princesses sont forcément des grenouilles. Celle-ci pourrait bien être la bonne...

Et vous, avez-vous trouvé votre grenouille/crapaud ?

Tilancia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog