Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-07T20:49:11+02:00

Personne n'en parle, tout le monde y pense

Publié par Tilancia

le 7/05/17, mot : Amiral

 

Toi qui me lis, au fond, tu sais. Tu sais que j'aurai pu écrire un truc drôle, c'est vrai, ces images auraient formé une bonne enquête foireuse de laquelle on aurait pu rire longtemps. Mais tu as brisé le sceau, vu le mot à placer et compris immédiatement. Pour les autres, je vais vous faire part de mon crime. Mon crime, chaque jour je crois le commettre, l'air de rien. J'ai décidé de continuer à vivre, malgré moi, malgré toi, malgré vous : un café tous les matins, un bouquin pour tuer le temps, un ciné pour oublier. La musique m'aide à m'évader, comme ce tee-shirt blanc, comme une nouvelle page à écrire. On se tourne quoi qu'il arrive vers l'avenir. Ne viendra pas le temps des regrets car au fond je sais que ce qui a été fait devait l'être. Je pense donc silencieusement à vous, en espérant le mieux.

 

Je vous embrasse pensivement, de mon plus beau rouge à lèvres tape à l'oeil.

 

À vous mes amis.

 

À l'Amiral, la Reine et le Marquis.

 

Tilancia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog