Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-17T23:13:45+02:00

Bricolage

Publié par Tilancia
écrit le 20/02/2014
écrit le 20/02/2014

Ah zut ! Zut ! Mais où est passé cet idiot ? Bon sang, ma flèche l'avait pourtant bien touché ! Et il faut que ça arrive maintenant que je suis de retour à la maison.

Elle attend encore, la pauvre. Vite, il faut que je rectifie le tir. Un passant, il me faut un passant. Comment ça il n'y en a aucun ? Rahh c'est pas vrai !

Voyons voir... Une feuille,oui, il me faut une feuille ! Bordel, ce bureau est un vrai foutoir. Une vache n'y trouverait pas son veau. Tiroir du haut, rien. Celui d'en dessous peut-être ? Ah, voilà.

Vite, vite, mes crayons. Offrons lui un bel homme. Un costume et des fleurs. Pourquoi pas un chapeau. Parfait ça ! Regardez moi cette allure ! Quelle classe.

Il vaut largement mieux que le premier. Comment dit-on déjà ? Un de perdu...un de retrouvé ?

Bref, trêve de bavardages, où sont passés mes ciseaux ? Je jure que dès que cette affaire sera réglée je rangerai cette pièce de fond en comble. Un minimum d'organisation ça ne tue personne, j'aurai du m'en rendre compte plus tôt. Que de temps perdu, et le temps, c'est de l'amour ! Et l'amour, c'est mon gagne pain.

Une petite découpe et voilà. Je n'ai plus qu'à poser ça sur la photo et ce jeune homme prendra vie à ses côtés. Je vais soigner son petit cœur brisé. Ils me remercieront un jour.

Ouf, on l'a échappé belle. Et bien on dirait que c'est une victoire de plus !

Qui a dit que Cupidon se faisait vieux ?

Tilancia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog